Qui peut me renseigné rapidement????? svp

amelie71710 - 6 nov. 2010 à 21:32
 tita - 7 nov. 2010 à 18:26
Bonjour,
Voila je vien de trouvé un nouveau travail sur la région parisienne pour un cdi. J'etai actuellement dans un leclerc en saone et loire en cdi depuis bientot 3ans et je pensai pouvoir touché mon 13eme mois en prorata!!!! d'apres le personnel de la cgt se ne sera pas possible parce qu'apparament il fo etre présent dan l'entreprise du 1er janvier au 31 décembre selon la convention. Je trouve kan meme cela bizar. Pouvez vous me dire si vous connaisser se probleme et s'il y a une solution. Je trouve sa dommage a 1moi de l'obtenir kon me le suprime!!!!
merci

3 réponses

personne ne sais????
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
6 nov. 2010 à 21:44
Bonsoir,

Il faut vérifier la convention collective et/ou accords d'entreprise afin de savoir ce qui est dû à un salarié sortant en cours d'année.

Cdlt.
0
Bonsoir Amelie
Regarde sur ton contrat de travail cela doit être marqué,d'autre par j avais moi même passée un entretien d'embauche chez Leclerc qui ma aussi dit qu'il fallait être présent du 1 Janvier au 31 Décembre de l'année en cour pour bénéficier du 13eme mois.
Bon courage Tita
-1