Refuser une formation
sandr059
Messages postés
43
Statut
Membre
-
sandr059 Messages postés 43 Statut Membre -
sandr059 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami, viens d'apprendre, aujourd'hui avant de quitter son chantier, que lundi il devrait partir en formation (il ne sait même pas en quoi elle consiste) a environ 100km de chez nous.
N'ayant plus de véhicule , et cette décision formuler à la dernière minute, il a refuser la formation.
Seulement voilà, il est menacé d'avoir un avertissement. L'entreprise lui a interdit d'aller sur son chantier lundi, Il sera convoqué.
Le fait que l'entreprise l'a prévenu à la dernière minute, de cette formation, ne serait il pas un motif valable pour la refuser ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mon ami, viens d'apprendre, aujourd'hui avant de quitter son chantier, que lundi il devrait partir en formation (il ne sait même pas en quoi elle consiste) a environ 100km de chez nous.
N'ayant plus de véhicule , et cette décision formuler à la dernière minute, il a refuser la formation.
Seulement voilà, il est menacé d'avoir un avertissement. L'entreprise lui a interdit d'aller sur son chantier lundi, Il sera convoqué.
Le fait que l'entreprise l'a prévenu à la dernière minute, de cette formation, ne serait il pas un motif valable pour la refuser ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Refuser une formation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation