Mariage avc un sans papier algerien

beps1981 - Modifié par beps1981 le 25/10/2010 à 21:34
 bahoss - 2 juil. 2011 à 21:57
Bonjour,
mon compagnon et moi souhaitons nous mariés au mois de janvier 2011. Il est entrée sans visa. Nous allons déposer le dossier de mariage à la mairie prochainement mais j ai peur qu il l expulse car la personne de la mairie qui nous a donné le dossier nous a dit qu il fallait mettre l attestation de domicile a son adresse la bas car il est sans papier. Va t il falloir qu il retourne en algerie pour avoir un visa pour le mariage ? merci de bien vouloir m eclaircir sur tout ses détail

5 réponses

Je vivais en ALGERIE avant que je rentre en FRANCE sans visa,ma mere est française tout comme mes freres et soeurs .
est ce que je peut être regularisé?
Merci
3
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
25 oct. 2010 à 21:43
Bonsoir

oui il faudra qu'il retourne dans son pays pour faire une demande de visa.
Bonjour

Comment obtenir un visa pour la France :

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
0
bonjour mme
moi je suis femme sans papiers ,je me suis mariée ca fait 2ans avec 1 algerien qui a 1 carte de résidence de 10ans sans probleme,mais ils ne veulent pas merégularisé malgré que l'ai pris un avocat et j'ai fait recour mais c'est encore refusé .j'ai décidé de faire regroupement et je vais rentré en algerie et attendre le visa de regroupement.cela veut dire que le mariage céest 1 droit mais pas la régularisation a moins q'uil reste 5ans apres le mariage et il les aura ou bien si vous avez 1 enfant ,car moi je nést pas dénfants.
vous pouvez me contactez et je vous reponderai sans probleme.
0
bjr est ce vous etes marié en france ou bien en algérie,c'est parceque le regroupement familliale ca prend bcp de temps et à savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 7
2 févr. 2011 à 23:07
le gouvernement français à marre de ces histoires.
ils peuvent le régulariser en France, mais il va galérer pour avoir sa carte de séjour,e t ont lui demandera toujours de rentrer en Algérie.et avec la nouvelle loi, je sais pas trop, mais une chose est sur , c'est que tout à était durci.
0