A voir également:
- Mariage avc un sans papier algerien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Renouvellement passeport algérien sans papier - Forum Formalités et papiers
- Comment dénoncer un sans papier anonymement - Forum Justice
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Témoignage mariage avec un sans papier ✓ - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Je vivais en ALGERIE avant que je rentre en FRANCE sans visa,ma mere est française tout comme mes freres et soeurs .
est ce que je peut être regularisé?
Merci
est ce que je peut être regularisé?
Merci
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
25 oct. 2010 à 21:43
25 oct. 2010 à 21:43
Bonsoir
oui il faudra qu'il retourne dans son pays pour faire une demande de visa.
Bonjour
Comment obtenir un visa pour la France :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
oui il faudra qu'il retourne dans son pays pour faire une demande de visa.
Bonjour
Comment obtenir un visa pour la France :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
bonjour mme
moi je suis femme sans papiers ,je me suis mariée ca fait 2ans avec 1 algerien qui a 1 carte de résidence de 10ans sans probleme,mais ils ne veulent pas merégularisé malgré que l'ai pris un avocat et j'ai fait recour mais c'est encore refusé .j'ai décidé de faire regroupement et je vais rentré en algerie et attendre le visa de regroupement.cela veut dire que le mariage céest 1 droit mais pas la régularisation a moins q'uil reste 5ans apres le mariage et il les aura ou bien si vous avez 1 enfant ,car moi je nést pas dénfants.
vous pouvez me contactez et je vous reponderai sans probleme.
moi je suis femme sans papiers ,je me suis mariée ca fait 2ans avec 1 algerien qui a 1 carte de résidence de 10ans sans probleme,mais ils ne veulent pas merégularisé malgré que l'ai pris un avocat et j'ai fait recour mais c'est encore refusé .j'ai décidé de faire regroupement et je vais rentré en algerie et attendre le visa de regroupement.cela veut dire que le mariage céest 1 droit mais pas la régularisation a moins q'uil reste 5ans apres le mariage et il les aura ou bien si vous avez 1 enfant ,car moi je nést pas dénfants.
vous pouvez me contactez et je vous reponderai sans probleme.
bjr est ce vous etes marié en france ou bien en algérie,c'est parceque le regroupement familliale ca prend bcp de temps et à savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ariostini
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
7
2 févr. 2011 à 23:07
2 févr. 2011 à 23:07
le gouvernement français à marre de ces histoires.
ils peuvent le régulariser en France, mais il va galérer pour avoir sa carte de séjour,e t ont lui demandera toujours de rentrer en Algérie.et avec la nouvelle loi, je sais pas trop, mais une chose est sur , c'est que tout à était durci.
ils peuvent le régulariser en France, mais il va galérer pour avoir sa carte de séjour,e t ont lui demandera toujours de rentrer en Algérie.et avec la nouvelle loi, je sais pas trop, mais une chose est sur , c'est que tout à était durci.