A voir également:
- Delit de fuite
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau sans fuite forum - Forum Consommation
3 réponses
C'est hallucinant que la police refuse encore de prendre des plaintes ... retournez y avec un téléphone qui prend des vidéos et demandez leur de dire sur la vidéo qu'ils refusent d'enregistrer une plainte alors qu'ils outrepassent leur fonction, demandez à voir un officier ou déclarez vous partie civile auprès du procureur de la république en l'informant que les policiers refusent d'enregistrer des plaintes parfaitement fondées (destruction de biens avec témoins, excusez du peu).
et oui!!!! c'est un scandal mais merci de votre compation
on me conseille d'aller a un autre commisariat mais ce n'est pas moi qui a subi l'accident mais mon mair et il a autre chose a faire de ses journees qu'a courrir entre les commisariats pour faire valoir son droit
ce qui est le plus enervant c'est que l'on demande rien on a notre voiture qui vaut plus que 2000 euros contre une voiture porsche cayenne turbo s qui en coute 140 000 euros
et qui de plus est c'est lui qui est en tort
a la fin on a plus rien et on est dans la ..... pour emmener nos enfants dans leurs deplacement des activités sportive
dites moi est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon assurance n'a pas trouver l'assurance de l'autre voiture
y'a til un fichier ou non?
on me conseille d'aller a un autre commisariat mais ce n'est pas moi qui a subi l'accident mais mon mair et il a autre chose a faire de ses journees qu'a courrir entre les commisariats pour faire valoir son droit
ce qui est le plus enervant c'est que l'on demande rien on a notre voiture qui vaut plus que 2000 euros contre une voiture porsche cayenne turbo s qui en coute 140 000 euros
et qui de plus est c'est lui qui est en tort
a la fin on a plus rien et on est dans la ..... pour emmener nos enfants dans leurs deplacement des activités sportive
dites moi est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon assurance n'a pas trouver l'assurance de l'autre voiture
y'a til un fichier ou non?
Il est possible de porter plainte en ecrivant au Procureur de la Republique directement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
Si votre histoire est suffisament argumentee et qu'il y a matiere a poursuivre le Procureur le fera, si non ce sera classe sans suite... Ce pendant c'est pas la plainte contre le delit de fuite qui fera reparer votre vehicule.. tout ce que vous pouvez esperer de ce cote la c'est un indemnisation pour prejudice en vous portant partie civile.. et une condamnation du conducteur pour le delit
Mais a premiere vue, c'est votre assurance qui n'a pas fait son travail... ou alors vous etes vraiment tres mal assure, car meme avec un tiers non identifie, l'assurance couvre les reparation surtout si vous avez un temoin de l'accident.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
Si votre histoire est suffisament argumentee et qu'il y a matiere a poursuivre le Procureur le fera, si non ce sera classe sans suite... Ce pendant c'est pas la plainte contre le delit de fuite qui fera reparer votre vehicule.. tout ce que vous pouvez esperer de ce cote la c'est un indemnisation pour prejudice en vous portant partie civile.. et une condamnation du conducteur pour le delit
Mais a premiere vue, c'est votre assurance qui n'a pas fait son travail... ou alors vous etes vraiment tres mal assure, car meme avec un tiers non identifie, l'assurance couvre les reparation surtout si vous avez un temoin de l'accident.