Rentrer scolaire

mamili - 2 nov. 2010 à 19:28
 MAMILI - 2 nov. 2010 à 22:13
Bonjour, la caf ma affirmer que j'avais droit a la rentrer scolaire mon fils est en apprentissage et ne dépasse pas 55 pour cent du smic j'ai signaler a la caf que je percevais du chômage et la surprise 75 euro de rentrer scolaire alors qui peu me dire si le fait d'êtres au chômage ma pénaliser sur la rentrer scolaire je suis nounou je continue a percevoir un salaire pour les deux enfants que je garde et mon chômage s'élève a 308 euro si j'ai bien compris le système de la caf il faut êtres au chômage mes rien toucher sinon il nous supprime cet allocation avec mon mari on ne dépasse pas 21000 euro par ans donc ou est le malaise !!!!!!!!!!!!! par contre il continue a vouloir mettre une de mes filles sur mes déclaration tout en sachant qu'elle ne vie plus cher nous depuis 2008 pour eux elle vivais encore cher nous et le pire c que sur mes déclaration a la caf son salaire déclarer au impos figure dans mon dossier alors qu"elle ne vie plus cher nous et fait c declaration personnellement je ne comprend plus rien qui peu me renseigner merci d'avence

2 réponses

bonsoir,

le mieux serait de vous déplacer a leur permanence et demander des explications car chaque cas est différent
1
merci pour votre conseille je vais y aller des demain bonne soirer MAMILI
0