5 réponses
j'ai signé un contrat pour une cuisine le 22octobre 2010 avec chque de 4000e (non encaissé ce jour), j'allais moi aussi pour un renseignement , ils se sont mis à 4 pour me convaincre. a ce jour je ne sais que faire , j'ai envoyé une lettre recomandée avec ar au mandataire judiciaire . Lorsque je fais le n tel de ce mandataire on me demande de contacter contactclient vogica(ce que j'ai fait) mais rien non plus.HELP......
sofitao
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
9 nov. 2010 à 09:05
9 nov. 2010 à 09:05
Votre situation a-t-elle évoluée?
Avez-vous obtenu des informations supplémentaires, des conseils de démarches, etc?
Bon courage
Avez-vous obtenu des informations supplémentaires, des conseils de démarches, etc?
Bon courage
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
9 nov. 2010 à 16:31
9 nov. 2010 à 16:31
joindre 60 millions de consommateurs et julien COURBET sur RTL
Ah oui ! avant de saisir "60 M de consommateurs" qui est une revue et non une association de défense.... et J. Courbet qui ne saura pas à qui téléphoner ...
Faites vite, trés vite, comme vous l'a dit Afrikanda opposition au paiement de votre chèque auprès de votre banque pour le motif "liquidation judiciaire" puisque cela est officiel depuis hier la société est en situation de liquidation judiciaire.
Faites vite, trés vite, comme vous l'a dit Afrikanda opposition au paiement de votre chèque auprès de votre banque pour le motif "liquidation judiciaire" puisque cela est officiel depuis hier la société est en situation de liquidation judiciaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite à notre " projet " de cuisine, pour lequel nous savons versés un acompte fin aout, pour une réalisation entre 1 et 3 ans, nous avons demandés l'annulation du contrat au mandataire, et nous venons de recevoir une lettre recommandée du Tribunal de commerce nous signifiant l'ordonnance que le juge-commissaire, saisit par l'administrateur et le mandataire judiciaire, prolongeant le délai de réponse sur notre demande d'annulation de deux mois.
Ce soir, soirée Vogica. A 20heure45, alors que notre contrat n'est toujours pas annulé, coup de téléphone d'une personne se présentant comme le responsable (ex?) de la région, qui nous appelle pour nous aider à réaliser notre rêve de cuisine, via un autre cuisiniste de plus de 35 ans d'ancienneté, pour la somme à devoir encore sur le contrat vogica, moins laisse-t-il entendre, l'acompte versé à vogica.
c'était les dernières nouvelles du front.
Ce soir, soirée Vogica. A 20heure45, alors que notre contrat n'est toujours pas annulé, coup de téléphone d'une personne se présentant comme le responsable (ex?) de la région, qui nous appelle pour nous aider à réaliser notre rêve de cuisine, via un autre cuisiniste de plus de 35 ans d'ancienneté, pour la somme à devoir encore sur le contrat vogica, moins laisse-t-il entendre, l'acompte versé à vogica.
c'était les dernières nouvelles du front.
9 nov. 2010 à 16:32
A titre de sécurité fonce à ta banque pour faire opposition à ton chèque.. Tu es dans un des seuls 4 cas où une 'opposition' est possible..
A+
10 nov. 2010 à 08:40
10 nov. 2010 à 22:19
Plus de peur que de mal.