Formation ecole cuisine
cleopatreselene
-
28 oct. 2010 à 20:47
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 29 oct. 2010 à 15:37
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 29 oct. 2010 à 15:37
A voir également:
- Formation ecole cuisine
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
4
29 oct. 2010 à 03:18
29 oct. 2010 à 03:18
Bonjour je suis moi meme cuisinier et je pense pouvoir t'eclairer partielement
si tu debute dans le mettier tu va devoir obtenir un cap , et t'orianter vers un bac pro
les "grande ecole" sont la suite du programme si tu shouaite aller plus loin.
ceci dit entre nous avoir un BP est deja un bon niveau et te permetra d'ouvrir ton propre restaurant.
les assedic peuve finnacer une parttit de la formation (cap) mais je ne sais pas pour le bp, et encore moi pour les "grande ecoles" (bts et +)
si tu debute dans le mettier tu va devoir obtenir un cap , et t'orianter vers un bac pro
les "grande ecole" sont la suite du programme si tu shouaite aller plus loin.
ceci dit entre nous avoir un BP est deja un bon niveau et te permetra d'ouvrir ton propre restaurant.
les assedic peuve finnacer une parttit de la formation (cap) mais je ne sais pas pour le bp, et encore moi pour les "grande ecoles" (bts et +)
J ai e 47 ans...J ai cette passion qui vit en moi...Je n ai pas de temps à perdre...Je veux juste savoir si en passant par la formation d une G,rande Ecole, je peux bénéficier d une aide ANPE..Il n y a pas de mal a vouloir une formation d un 1 an ou moins.....Juste me renseigner...Merci de la réponse....
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
4
29 oct. 2010 à 15:37
29 oct. 2010 à 15:37
le mieu reste de demander a l'anpe mais comme je te les dit les "grande ecole" ne recoive les candidatures que si tu a deja un cpa+bp (ou cap minimum je pense) aprée sa depend comme toujours de leur place et de leur criteres.
demande a ton conseiller.
demande a ton conseiller.