être propriétaire et locataire
Gérard
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Mon fils est actuellement demandeur d'emploi, sans ressources à la recherche d'un logement.
J'ai pensé prendre pour une location pour lui.
Je suis actuellement propriétaire d'une résidence, puis-je être également Locataire d'une autre résidence ?
Y'a-t-il des lois qui peuvent m'empêcher d'accéder à la location, si oui lesquelles ?
Au niveau fiscal, comment cela se passe t'il ?
Merci d'avance.
Mon fils est actuellement demandeur d'emploi, sans ressources à la recherche d'un logement.
J'ai pensé prendre pour une location pour lui.
Je suis actuellement propriétaire d'une résidence, puis-je être également Locataire d'une autre résidence ?
Y'a-t-il des lois qui peuvent m'empêcher d'accéder à la location, si oui lesquelles ?
Au niveau fiscal, comment cela se passe t'il ?
Merci d'avance.
A voir également:
- être propriétaire et locataire
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Poignée de porte à remplacer - Forum Assurances
- Réparation d'une poignée de porte - Forum Habitation
4 réponses
Bonjour,
Oui... Comment feriez vous si vous louiez votre résidence principale actuelle ? Vous seriez obligé de prendre une location à votre nom...
Oui... Comment feriez vous si vous louiez votre résidence principale actuelle ? Vous seriez obligé de prendre une location à votre nom...
Merci pour votre réponse,
Oui je suis d'accord avec vous, cependant la résidence dont je suis propriétaire est ma domiciliation, ma résidence principale... je ne la loue donc pas... ai-je le droit de louer un bien a côté... y'a til des lois qui m'en empêche... ?
Oui je suis d'accord avec vous, cependant la résidence dont je suis propriétaire est ma domiciliation, ma résidence principale... je ne la loue donc pas... ai-je le droit de louer un bien a côté... y'a til des lois qui m'en empêche... ?