être propriétaire et locataire
Gérard
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Mon fils est actuellement demandeur d'emploi, sans ressources à la recherche d'un logement.
J'ai pensé prendre pour une location pour lui.
Je suis actuellement propriétaire d'une résidence, puis-je être également Locataire d'une autre résidence ?
Y'a-t-il des lois qui peuvent m'empêcher d'accéder à la location, si oui lesquelles ?
Au niveau fiscal, comment cela se passe t'il ?
Merci d'avance.
Mon fils est actuellement demandeur d'emploi, sans ressources à la recherche d'un logement.
J'ai pensé prendre pour une location pour lui.
Je suis actuellement propriétaire d'une résidence, puis-je être également Locataire d'une autre résidence ?
Y'a-t-il des lois qui peuvent m'empêcher d'accéder à la location, si oui lesquelles ?
Au niveau fiscal, comment cela se passe t'il ?
Merci d'avance.
4 réponses
-
Bonjour,
Oui... Comment feriez vous si vous louiez votre résidence principale actuelle ? Vous seriez obligé de prendre une location à votre nom... -
Merci pour votre réponse,
Oui je suis d'accord avec vous, cependant la résidence dont je suis propriétaire est ma domiciliation, ma résidence principale... je ne la loue donc pas... ai-je le droit de louer un bien a côté... y'a til des lois qui m'en empêche... ? -
ce n'est pas parce que vous louez un appartement que vous devez en faire votre résidence principale !
-