RE question ?

Fermé
PASCAL -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si j'ai bien compris , si je ne donne pas de préavis dans les 6 mois, je ne peux pas récupèrer ma maison, et si je lui donne congé dans les régles il me quitte quand il veut du jour au lendemain sans aucun préavis par mail , pas de recommandé nécéssaire ? et les loyers prévus jusqu'a la fin du bail sont perdus ???
La date de l'état des lieux, c'est lui qui l'a fixe? doit il payer jusqu'a l'état des lieux ? J'habite à 900 km : je dois me rendre disponible à sa convenance ?
il a commis des dégradations dans la maison, une procédure judicière est en cours Quelle incidence du fait qu'il quitte la maison?
Beaucoup de questions pour une situation qui m'échappe un peu,
Merci de bien vouloir y répondre et de me conseiller si possible

1 réponse

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756
 
0