Mon proprio ne veut pas réparer la chaudière.
juliet
-
26 oct. 2010 à 15:09
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 oct. 2010 à 17:57
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 oct. 2010 à 17:57
A voir également:
- Que faire si le proprietaire ne repare pas la chaudiere
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
2 réponses
ne le paye surtout pas il serai trop content.. jai eu le meme souci avec mon proprio et ce n'est pas a toi de contacté des personnes mais c'est a lui de le faire tu n'est que locataire et dans ces cas la si il reagi pas ( ton proprio) ta meme pas de mois de preavis a donné car ta pas a vivre dans un todi !!! te laisse pas faire et si sa continue porte plainte et menace le de le faire si il te croit pas.. il va changé d'avis
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
26 oct. 2010 à 15:58
26 oct. 2010 à 15:58
bonjour , l entretient de la chaudière est obligatoire par le locataire, une fois par an , et vous n avez absolument pas le droit de ne pas payer votre loyer , à moins que vous ne vouliez que cela finisse au tribunal avec des frais pour vous en plus , en sachant que la vous avez tout faux !!! cdlt
26 oct. 2010 à 17:15
Renseignez vous avant, et allez apprendre à écrire. Puis revenez, vous serez alors bienvenue.
Le contrat d'entretien n'est pas obligatoire, mais l'entretien annuel l'est. Et ce doit être indiqué dans votre bail... (ça l'est souvent). Avez vous vérifié ?
Et non, vous ne pouvez pas vous faire justice toute seule (que ce soit ne pas payer votre dernier loyer parce que vous n'êtes pas contente ou zigouiller votre voisin qui vous a rayé la voiture, pareil c'est illégal).
Que l'entretien ait été fait avant votre entrée ou pas n'est plus votre problème, puisque vous êtes restée plus d'un an dans le logement : vous devez un entretien..
26 oct. 2010 à 17:57