Mitsubishi Heavy et Electric et disjoncteurs

ulka - 25 oct. 2010 à 19:25
 patrice - 15 nov. 2010 à 17:38
Bonjour,
Qui pourrait me fournir des précisions concernant HEAVY et ELECTRIC ? J'ai acheté une PAC Air/Eau Mitsubishi ELECTRIC et j'ai découvert trop tard que mon chauffagiste m'a installé du HEAVY.

Des personnes en Savoie et Haute Savoie se seraient regroupées en association parce que mécontentes du fonctionnement de leur chauffage. Elles sont passées au journal télévisé de FR3, il y a un an. Ont-elles choisi du Mitsubischi ? Je ne sais pas.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'en dire plus ?

Pour ma part, mon chauffage connaît une suite de "péripéties" depuis deux ans. Celà s'est terminé par un incendie qui a causé une intoxication au chlore et monoxyde de carbone. Donc, présentement : expertise... qui montre une incompétence de l'instal-
lateur.

D'après des dires, je ne serais pas un cas unique dans ma région !

Merci pour votre gentillesse à me renseigner.

2 réponses

froidsudenergie
25 oct. 2010 à 20:54
Bpnjour evidemment il y a une grosse confusion entre mitsubishi electrique et mitsubishi heavy a savoir que les deux marques on exactement le meme logos mais non strictement rien a voir en terme de qualité mitsubishi electrique etant du matérioel de bien meilleur facture vous pouvez consulter l'article ci dessous qui vous en dira plus :

https://www.clim34.fr/depannage-et-entretien-climatisation-les-marques/depannage-climatiseurs-mitsubishi-heavy.html
1