Difficulte avec le cs
pharaon21
-
Nb-Ich Messages postés 107 Statut Membre -
Nb-Ich Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, je suis proprietaire et je souhaiterai savoir si un des membres du conseil syndical a plus de droits que moi. Dans mon immeuble cette personne veut tout régir que tout passe par lui qu'il a été élu (son épouse pas lui) et que c'est lui qui décide. Quels sont mes droits merci de me répondre.bonsoir
A voir également:
- Petit colis distribution cs shein
- Retour colis shein - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Retour et remboursement SHEIN - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Que veut dire cs - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
Dans une copropriété, le syndicat des copropriétaires (l'ens des copro) est souverain.
Le conseil syndical n'est même pas obligatoire (vote contre à l'art 26). Il est là simplement pour faciliter le syndic dans son travail et contrôler son travail (et plus si préciser dans le règlement de copropriété).
C'est une petite copro ? y a t il un syndic ? Quel droit vous voulez faire valoir ?
Dans une copropriété, le syndicat des copropriétaires (l'ens des copro) est souverain.
Le conseil syndical n'est même pas obligatoire (vote contre à l'art 26). Il est là simplement pour faciliter le syndic dans son travail et contrôler son travail (et plus si préciser dans le règlement de copropriété).
C'est une petite copro ? y a t il un syndic ? Quel droit vous voulez faire valoir ?