Surendettement

michelle94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 17:46
michelle94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 22:55
Bonjour,
Bonjour,


Voilà , nous avons eu un plan de redressement mise en place janv 2010 que nous avons respecté jusqu'au mois de juillet 2010 .
Au cours de ce mois , les allocations chômage se sont arrêtées , donc perte de revenus de 1000 euros , j'ai donc par écrit informé les différents créanciers que je ne pouvais poursuivre ce plan .
La grave erreur de ma part a été de ne pas refaire de plan et de n'avoir pas informé la banque de france .
Nous sommes à ce jour à 3mois d'impayés, mon mari a entre temps retrouvé du travail mais avec 2 mois d'essai, il vient d'être embauché , nous allons retenté un dépôt de dossier , nous avons très peur qu'il soit refusé , puisque nous n'avons pas informé la banque de france en temps et en heure .
D'autre part , un organisme a déposé notre dossier chez un huissier , qui veut saisir la voiture .
Nous avons une semaine pour la remettre à un garagiste , or mon mari en a besoin pour son travail , nous sommes dans une impasse, angoissés , je commence à avoir des soucis de santé ,
je ne connais pas mes droits
MERCI ET MERCI par avance

1 réponse

bonjour


Saisissez le Juge de l'exécution près du tribunal de Grande Instance.dont dépend votre commune.

Renseignez-vous auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance où l'on vous donnera les indications nécessaires pour effectuer les délmarches.

Avisez également votre conseiller à la Banque de France.

Ne laissez pas traîner cette affaire.

Bien à vous et bon courage
1
michelle94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
Modifié par michelle94 le 27/10/2010 à 22:55
merci de m'avoir répondu , nous avons redéposé un dossier en banque de france hier, nous n'avons toujours pas de rép si il est recevable ou non, par le biais de différents forums, j'ai appris qu'une association pouvait nous défendre CRESUS , je les ai app cette apm et si mon dossier est jugé irrecevable , il faut que je les rapp ,
concernant la voiture, tant qu'il n'y a pas de titre exécutoire, ceux ne sont que des menaces, à partir du moment où il aura ce titre exécutoire , je peux faire appel de la décision devant le tribunal d'instance, effectivement, merci pour votre réponse et à bientôt
0