Demande de mon ex proprio 2ans apres

etoile - 25 oct. 2010 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 18:49
Bonjour,
Je louais un petit local et nous avions enlever la roboneterie de la baignoire pour y poser une planche.Au moment de l'enlever on c'est rendu compte qu'elle etait cassé et l'avons jeté.J'ai quitté le local il y a presque 2ans et je viens d'avoir un appel du proprietaire qui me demande de lui ramener se robinet(que je n'ai plus) parcequ'il a quelqu'un qui va lui loué.Nous n'avions pas fait d'etat des lieux alors est il en droit aussi longtemps apres de me demander de remplacer ce robinet.Merci d'avance

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
Modifié par Foyer le 25/10/2010 à 14:52
Bonjour ,

Il a fallu 2 ans au proprietaire du local pour se rendre compte qu'il y manquait un robinet.

S'il n'y a pas eu d'etat des lieux de sortie de realisé, le proprio est suppose avoir repris le local en bon etat de location.

Il manque vraiment de serieux ce proprio. Maintenant, il est vrai que pour quelques euros, un rebinet se trouve assez facilement ...
1
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 827
25 oct. 2010 à 16:53
Maintenant, il est vrai que pour quelques euros, un rebinet se trouve assez facilement ...
Ben oui, c'est aussi ce qu'on peut dire au proprio

A votre place, deux ans après, c'est quand même tard ! je paierai pas !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:49
bonjour : alors vous rappeler au propriétaire que vous avez refait deux pièces, que vous avez laissé un lavabo neuf, et que vous avez eu son accord pour supprimer le robinet, et que vous vous en êtes débarrassé parce qu'il ne valait plus rien.

Il devrait être d'accord.
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:40
bonjour : ce n'est pas normal de supprimer un robinet et encire moins de le jeter. C'est plus que désinvolte.

Vous allez dans un discount de bricolage et avec un peu de chance vous lui en trouverez un à 20 ou 30 euros.
0
Ce n'etait pas une habitation mais un institut de beauté,j'ai enlevé le robinet parceque je me servais pas de la baignoire et que j'y ai posé une planche pour la caché et pouvoir y mettre des choses dessus(avec l'accord du proprio). Et comme je l'ai marqué nous l'avons jeté parcequ'on c'est rendu compte qu'il etait cassé.De plus j'ai entierement refais les 2 pieces que j'occupais et y ait laissé un lavabo tout neuf donc je trouve ça abusé de venir 2 ans apres pour un robinet qui comme vous dites vous meme peut etre trouvé pour meme pas 30€
0