A voir également:
- Demande de mon ex proprio 2ans apres
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- MON EX ME POURRI LA VIE ✓ - Forum Mariage
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
Modifié par Foyer le 25/10/2010 à 14:52
Modifié par Foyer le 25/10/2010 à 14:52
Bonjour ,
Il a fallu 2 ans au proprietaire du local pour se rendre compte qu'il y manquait un robinet.
S'il n'y a pas eu d'etat des lieux de sortie de realisé, le proprio est suppose avoir repris le local en bon etat de location.
Il manque vraiment de serieux ce proprio. Maintenant, il est vrai que pour quelques euros, un rebinet se trouve assez facilement ...
Il a fallu 2 ans au proprietaire du local pour se rendre compte qu'il y manquait un robinet.
S'il n'y a pas eu d'etat des lieux de sortie de realisé, le proprio est suppose avoir repris le local en bon etat de location.
Il manque vraiment de serieux ce proprio. Maintenant, il est vrai que pour quelques euros, un rebinet se trouve assez facilement ...
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:49
25 oct. 2010 à 18:49
bonjour : alors vous rappeler au propriétaire que vous avez refait deux pièces, que vous avez laissé un lavabo neuf, et que vous avez eu son accord pour supprimer le robinet, et que vous vous en êtes débarrassé parce qu'il ne valait plus rien.
Il devrait être d'accord.
Il devrait être d'accord.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:40
25 oct. 2010 à 14:40
bonjour : ce n'est pas normal de supprimer un robinet et encire moins de le jeter. C'est plus que désinvolte.
Vous allez dans un discount de bricolage et avec un peu de chance vous lui en trouverez un à 20 ou 30 euros.
Vous allez dans un discount de bricolage et avec un peu de chance vous lui en trouverez un à 20 ou 30 euros.
Ce n'etait pas une habitation mais un institut de beauté,j'ai enlevé le robinet parceque je me servais pas de la baignoire et que j'y ai posé une planche pour la caché et pouvoir y mettre des choses dessus(avec l'accord du proprio). Et comme je l'ai marqué nous l'avons jeté parcequ'on c'est rendu compte qu'il etait cassé.De plus j'ai entierement refais les 2 pieces que j'occupais et y ait laissé un lavabo tout neuf donc je trouve ça abusé de venir 2 ans apres pour un robinet qui comme vous dites vous meme peut etre trouvé pour meme pas 30€
25 oct. 2010 à 16:53
Ben oui, c'est aussi ce qu'on peut dire au proprio
A votre place, deux ans après, c'est quand même tard ! je paierai pas !