URGENT... fuite d'eau 6000 m3...
catastrophe
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24 oct. 2010 à 13:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 oct. 2010 à 11:10
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Foyer
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Modifié par Foyer le 24/10/2010 à 21:57
Modifié par Foyer le 24/10/2010 à 21:57
Bonsoir ,
La première chose a faire est de determiner la cause de la fuite et sa localisation. Ce n'est qu'a partir de là que le "payeur" pourra etre recherché.
En regle generale, si la fuite se produit apres compteur, c'est pour le beneficaire (vous).
Si la fuite provient d'une partie du compteur (joint, robinet, raccord,) la chose est a discuter.
La première chose a faire est de determiner la cause de la fuite et sa localisation. Ce n'est qu'a partir de là que le "payeur" pourra etre recherché.
En regle generale, si la fuite se produit apres compteur, c'est pour le beneficaire (vous).
Si la fuite provient d'une partie du compteur (joint, robinet, raccord,) la chose est a discuter.
25 oct. 2010 à 08:35
Cdlt
25 oct. 2010 à 14:14
Si vous avez identifié d'où provient la fuite faites le nous savoir .
Modifié par Jihém le 26/10/2010 à 00:59
SI vous êtes locataire, et que la fuite d'eau se situe après le compteur, il s'agit d'un défaut d'entretien, de surveillance du propriétaire. Celui ci est responsable, faites agir votre assistance juridique liée à votre contrat d'assurance logement. SI vous êtes propriétaire, négociez une remise sur la facture, notamment les taxes de traitement des eaux usées, la fuite c'est de l'eau propre qui retourne à la nature. Votre fournisseur n'est pas sérieux, il est bénéficiaire d'un contrat de fermage, attribué par votre Maire, informez celui-ci du service médiocre de VEOLIA, il y a probablement une clause du contrat, prévoyant le contrôle annuel des installations.
jihéme