Transformation d'un local comm en boulangerie
sebastien
-
23 oct. 2010 à 16:20
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 23 oct. 2010 à 22:11
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 23 oct. 2010 à 22:11
A voir également:
- Transformation d'un local comm en boulangerie
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Transformer un local commercial en garage - Forum Immobilier
- Législation transformation caravane en remorque - Forum Automobile
- Transporteur local shein - Forum Consommation
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum démission
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
23 oct. 2010 à 22:11
23 oct. 2010 à 22:11
Bonjour,
Pour savoir ce que tu dois faire je te suggère de faire appel à un bureau de contrôle qui pourra faire un diagnostic du local pour l'activité projetée.
Sinon tu peux également te rapprocher du SDIS (pompiers) en ce qui concerne la sécurité incendie. Tu auras même des informations en allant faire un tour sur ce site
Pour ce qui touche à l'accessibilité, je te propose de prendre contact avec la mairie.
Pour savoir ce que tu dois faire je te suggère de faire appel à un bureau de contrôle qui pourra faire un diagnostic du local pour l'activité projetée.
Sinon tu peux également te rapprocher du SDIS (pompiers) en ce qui concerne la sécurité incendie. Tu auras même des informations en allant faire un tour sur ce site
Pour ce qui touche à l'accessibilité, je te propose de prendre contact avec la mairie.