Branchement des eaux
sito91
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question , je viens d'acheter un terrain non viabiliser , l'impasse qui passe devant mon terrain est privé ,le service des eaux m'ont dit qu'ils interviennent que sur des parties communales et non privés, or le debut d'impasse
jusqu'a mon terrain j'ai au moins 250 m de branchement d'eau . personne m'avait dit que les tuyaus ne passer pas devant mon terrain et maintenent je fais quoi et qui paye toute cette distance !
merçi j'attends vos conseils
j'ai une question , je viens d'acheter un terrain non viabiliser , l'impasse qui passe devant mon terrain est privé ,le service des eaux m'ont dit qu'ils interviennent que sur des parties communales et non privés, or le debut d'impasse
jusqu'a mon terrain j'ai au moins 250 m de branchement d'eau . personne m'avait dit que les tuyaus ne passer pas devant mon terrain et maintenent je fais quoi et qui paye toute cette distance !
merçi j'attends vos conseils
A voir également:
- Branchement des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Appartement sans branchement machine laver ✓ - Forum Louer un logement
- Absence de boite de branchement eaux usées - Forum Immobilier
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
2 réponses
Bonjour
personne m'avait dit que les tuyaus ne passer pas devant mon terrain
désolé, mais vous avez acheté un terrain non viabilisé, et si vous n'avez pas demandé le Certificat d'urbanisme avant d'acheter et que vous n'êtes pas non plus allé à la mairie pour avoir un minimum d'information, c'est tant pis pour vous
je fais quoi et qui paye toute cette distance !
Et bien malheureusement vous ne pouvez rien faire, à moins de demander à votre voisin une servitude de passage sur son terrain
personne m'avait dit que les tuyaus ne passer pas devant mon terrain
désolé, mais vous avez acheté un terrain non viabilisé, et si vous n'avez pas demandé le Certificat d'urbanisme avant d'acheter et que vous n'êtes pas non plus allé à la mairie pour avoir un minimum d'information, c'est tant pis pour vous
je fais quoi et qui paye toute cette distance !
Et bien malheureusement vous ne pouvez rien faire, à moins de demander à votre voisin une servitude de passage sur son terrain
Bonjour,
Le terrain étant vendu non-viabilisé, pas de recours contre le vendeur.
L'impasse étant privé, effectivement la conduite a tirer jusqu'a votre terrain
est a vos frais.
Sachez qu'il existe maintenant des machines qui ne creusent qu'un espace très restreint juste pour passer un tuyau, donc un cout et une durée très travaux réduits.
Le terrain étant vendu non-viabilisé, pas de recours contre le vendeur.
L'impasse étant privé, effectivement la conduite a tirer jusqu'a votre terrain
est a vos frais.
Sachez qu'il existe maintenant des machines qui ne creusent qu'un espace très restreint juste pour passer un tuyau, donc un cout et une durée très travaux réduits.