Rachat indivision
Résolu
pilou
-
pilou -
pilou -
Bonjour,
je dois racheter la moitié d'un appartement que j'avais acheté avec mon ex en indivision, appartement que j'occupe depuis son départ depuis plus de 10 ans. Puis-je déduire du montant du rachat les charges que j'ai seul payées depuis?
merci
je dois racheter la moitié d'un appartement que j'avais acheté avec mon ex en indivision, appartement que j'occupe depuis son départ depuis plus de 10 ans. Puis-je déduire du montant du rachat les charges que j'ai seul payées depuis?
merci
A voir également:
- Rachat indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Achat en indivision puis mariage - Forum Immobilier
2 réponses
si vous souhaitez faire tenir compte des charges supportées entièrement par vous, ce n'est pas un rachat qu'il faut faire mais un partage;
dans ce partage il sera tenu compte de l'actif (bien immobilier) et du passif (charges diverses)
attention madame peu exiger à son tour une indemnité pour occupation gratuite du bien pendant dix ans !! à calculer aussi !
dans ce partage il sera tenu compte de l'actif (bien immobilier) et du passif (charges diverses)
attention madame peu exiger à son tour une indemnité pour occupation gratuite du bien pendant dix ans !! à calculer aussi !