Facture impayée en Ecosse

ssi_schafer - 21 oct. 2010 à 15:07
 deeg - 21 oct. 2010 à 19:46
Bonjour,

J'ai effectué de Avril en Juin dernier un stage de 3 mois à Edimbourg et je me suis mis en collocation avec 3 français. Tous s'est bien déroulé et nous avons payé ce que les propriétaires nous demandaient lorsque nous sommes partis.
Nous recevons depuis 2 mois des lettres nous demandant de payer le gaz et l'électricité alors que nous avions laissé de quoi payer aux propriétaires.

Bref après une discussion assez laborieuse avec eux nous devons payer ces factures mais je n'ai pas les moyens ni l'envie de la payer. En effet ils nous demandent bien plus que ce que nous devions effectivement payer.

J'aimerai savoir ce que nous risquons si nous ne payons pas cette facture, sachant que nous ne somme actuellement retourné en france, et qu'ils ont nos adresses.

Merci beaucoup.

1 réponse

Bonjour ssi_schafer ,

Vous devez payer vu qu'ils ont vos adresses, autrement vous allez vous retrouver au tribunal regardez votre contrat de location les charges diverses n'étaient pas incluses ? et la Council Taxe vous l'avez payée ?

Ma fille est restée 6 semaine et a du payer 200 € à l'État ses charges étaient incluses dans le loyer mais elle a reçu tout de même le relevé de consommation d'électricité mais elle ne l'a pas payée c'était notifié dans son Bail.

Cordialement Marie.
0