Réglage de la température de radiateurs
anna0
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les changements de robinets de températures des radiateurs muraux incombent au propriétaire ou au locataire : ou je gèle ou j'étouffe : impossible de régler la consommation de gaz, c'est-à-dire la température ambiante.MERCI de me répondre.
J'aimerais savoir si les changements de robinets de températures des radiateurs muraux incombent au propriétaire ou au locataire : ou je gèle ou j'étouffe : impossible de régler la consommation de gaz, c'est-à-dire la température ambiante.MERCI de me répondre.
A voir également:
- Réglage molette radiateur électrique atlantic
- Radiateur grille-pain interdit loi ✓ - Forum Louer un logement
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum assurance habitation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si c'est tout le robinet qui est à changer : votre bailleur.
Mais c'est peut être simplement une pièce défectueuse...
Extrait du décret fixant les réparations locatives :
d) Chauffage, production d'eau chaude et robinetterie :
Remplacement des bilames, pistons, membranes, boîtes à eau, allumage piézo-électrique, clapets et joints des appareils à gaz ;
Rinçage et nettoyage des corps de chauffe et tuyauteries ;
Remplacement des joints, clapets et presse-étoupes des robinets ;Remplacement des joints, flotteurs et joints cloches des chasses d'eau.
Si c'est tout le robinet qui est à changer : votre bailleur.
Mais c'est peut être simplement une pièce défectueuse...
Extrait du décret fixant les réparations locatives :
d) Chauffage, production d'eau chaude et robinetterie :
Remplacement des bilames, pistons, membranes, boîtes à eau, allumage piézo-électrique, clapets et joints des appareils à gaz ;
Rinçage et nettoyage des corps de chauffe et tuyauteries ;
Remplacement des joints, clapets et presse-étoupes des robinets ;Remplacement des joints, flotteurs et joints cloches des chasses d'eau.