Préavis reduit medical pour bébé
kaamwi
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ahite dans une maison et elle est humide et il y a de la moisissure sur les murs puisje avoir un préavis d'un mois car mon bébé de un mois est malade , le préavis reduit peut-il s'appliquer dans ce cas.
voila j'ahite dans une maison et elle est humide et il y a de la moisissure sur les murs puisje avoir un préavis d'un mois car mon bébé de un mois est malade , le préavis reduit peut-il s'appliquer dans ce cas.
A voir également:
- Préavis reduit medical pour bébé
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
- Préavis logement avec certificat médical - Forum Louer un logement
- Certificat medical preavis logement - Forum Habitation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
bonjour cette situation n entre pas dans les cas de préavis réduit , essayez de vous arranger avec votre propriétaire , cdlt
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Vous pouvez demander au service de l'hygiéne de votre mairie de passer pour constater
Bonjour,
Malheureusement non, vous n'entrez pas dans le cadre du préavis réduit.
Contactez la mairie de votre commune afin de faire passer les services d'hygiène : le rapport de ces derniers, s'il montre une insalubrité, pourra vous servir pour obtenir un arrêté d'insalubrité et partir sans préavis, ainsi que cesser de payer les loyers...
Malheureusement non, vous n'entrez pas dans le cadre du préavis réduit.
Contactez la mairie de votre commune afin de faire passer les services d'hygiène : le rapport de ces derniers, s'il montre une insalubrité, pourra vous servir pour obtenir un arrêté d'insalubrité et partir sans préavis, ainsi que cesser de payer les loyers...