Louer l'appartement dans lequel on vit
Papiermaché
-
photodia56 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte acheter un appartement. Une amie souhaiterait s'installer avec moi, seulement je souhaite lui faire payer un loyer. Ai-je le droit ? Si oui, que dois-je lui faire payer ? Y'a t'il des textes de loi à ce sujet ?
Je compte acheter un appartement. Une amie souhaiterait s'installer avec moi, seulement je souhaite lui faire payer un loyer. Ai-je le droit ? Si oui, que dois-je lui faire payer ? Y'a t'il des textes de loi à ce sujet ?
A voir également:
- Louer l'appartement dans lequel on vit
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
- Louer 2 appartements impôts - Forum Immobilier
2 réponses
Le montant du loyer et des charges éventuelles est à régler entre vous.
En fonction de la côte du lieu géographique, du logement lui même, vos relations personnelles. (Simple connaissance ou très bonne amie...)
En fonction de la côte du lieu géographique, du logement lui même, vos relations personnelles. (Simple connaissance ou très bonne amie...)
photodia56
Messages postés
314
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
390
Naturellement, ces rentrées d'argent sont soumises à imposition.