A voir également:
- Problème de pression d'eau avant emenagement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
15 oct. 2010 à 14:47
15 oct. 2010 à 14:47
Bonjour,
Le débit de l'eau doit être suffisant dans un logement : s'il ne l'était pas le bailleur devait faire en sorte d'être aux normes sur ce point. Donc à lui de payer, pas à vous.
Pour la chaudière : c'est celui qui commande qui paie...
Ce n'est pas vous qui avez fait venir le technicien, vous n'avez pas à recevoir la facture.
Le débit de l'eau doit être suffisant dans un logement : s'il ne l'était pas le bailleur devait faire en sorte d'être aux normes sur ce point. Donc à lui de payer, pas à vous.
Pour la chaudière : c'est celui qui commande qui paie...
Ce n'est pas vous qui avez fait venir le technicien, vous n'avez pas à recevoir la facture.
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'agence immobilière lors disant que c'était a eux eux de payer. J'ai mentionné l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989. J'ai arrêté mon prélèvement automatique auprès de ma banque. J'ai demandé un rib a l'agence pour que se soit ma banque qui fasse le virement. J' attends leur réponse.
J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'agence immobilière lors disant que c'était a eux eux de payer. J'ai mentionné l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989. J'ai arrêté mon prélèvement automatique auprès de ma banque. J'ai demandé un rib a l'agence pour que se soit ma banque qui fasse le virement. J' attends leur réponse.