Regularisation d'eau

mag140 - 13 oct. 2010 à 21:56
algade Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 14 oct. 2010 à 14:17
Bonjour,
j'ai un salon de coiffure depuis dix et apres des differentsavec mon proprietaire ,il m'a dit qu'il allait me faire un regularisation depuis l'insatallation d'un nouveau compteur a t il le droir parce que je lui ai reclamer pendant cinq ans et il ne me disais rien alors j'ai arrete de reclamer vu que nos relations se sont envenimees par la suite.
merci de vos conseils an plus de celail nous fait un arriere de loyer sur cinq quise monte a 9000 euro c'est une catastrophe!!!

1 réponse

algade Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 11
14 oct. 2010 à 14:17
Voici votre réponse tiré du dossier "Bail locatif" de ce même site : https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/718-bail-locatif-questions-pratiques

En cas d'erreur au niveau des charges locatives, pendant combien de temps le propriétaire peut-il réclamer les sommes impayées au locataire ?

Le délai de prescription est de cinq ans, comme pour les loyers. Le même délai est accordé au locataire qui souhaiterait émettre une réclamation s'il estime avoir payé trop de charges.

Cordlmt.
0