A voir également:
- Delit de fuite ?
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
6 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
13 oct. 2010 à 17:56
13 oct. 2010 à 17:56
Bonjour,
Comme vous l'indiquez, vous étiez à 100 km de l'accident.
Je vous conseille de réunir toutes les preuves prouvant vos dires ainsi que de faire une liste des personnes que vous avez vu ce jour-là.
Comme vous l'indiquez, vous étiez à 100 km de l'accident.
Je vous conseille de réunir toutes les preuves prouvant vos dires ainsi que de faire une liste des personnes que vous avez vu ce jour-là.
Merci de votre réponse rapide.
En effet ce jour la j'étais a mon travail, est ce que une attestation de mon employeur pourrait être un bonne élément de disculpation ?
Merci.
En effet ce jour la j'étais a mon travail, est ce que une attestation de mon employeur pourrait être un bonne élément de disculpation ?
Merci.
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
13 oct. 2010 à 18:06
13 oct. 2010 à 18:06
Si votre employeur atteste sur l'honneur que vous n'avez pas quitté votre lieu de travail au moment de l'accident, cela prouvera que vous n'en êtes pas responsable.
Toutefois, il vous sera demandé si vous avez prêté votre véhicule à quelqu'un qui lui aurait pu avoir un accident.
Si vous avez des photos du véhicule, cela pourra vous aidez pour la gendarmerie.
Prenez avec vous également tous les documents justifiant de la vente du véhicule à votre assurance.
Toutefois, il vous sera demandé si vous avez prêté votre véhicule à quelqu'un qui lui aurait pu avoir un accident.
Si vous avez des photos du véhicule, cela pourra vous aidez pour la gendarmerie.
Prenez avec vous également tous les documents justifiant de la vente du véhicule à votre assurance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si à la date de l'accident vous n'étiez plus le propriétaire du véhicule concerné, le document de l'assurance fait foi.
Si à la date de l'accident vous n'étiez plus le propriétaire du véhicule concerné, le document de l'assurance fait foi.