TERRAIN NDP que peut on faire
Bonjour,
je veux acheter un terrain non constructible en zone ndp, il y a un cabanon existant dessus en tres bon etat
j'aimerais savoir s'il est possible que j'y installe mon entreprise (création de jardin) en mettant un hangar dessus
de plus j'ai un projet de jardin potager a grande echelle ou les gens viennent ramasser les légumes eux meme, pensez vous que sur ce type de terrain cela soit réalisable
en vous remerçiant
je veux acheter un terrain non constructible en zone ndp, il y a un cabanon existant dessus en tres bon etat
j'aimerais savoir s'il est possible que j'y installe mon entreprise (création de jardin) en mettant un hangar dessus
de plus j'ai un projet de jardin potager a grande echelle ou les gens viennent ramasser les légumes eux meme, pensez vous que sur ce type de terrain cela soit réalisable
en vous remerçiant
A voir également:
- TERRAIN NDP que peut on faire
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Voisinage
2 réponses
kasom
Messages postés
32305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
8 830
11 oct. 2010 à 21:51
11 oct. 2010 à 21:51
toujours la même réponse
zone NDP : Google .025 ms
et service urbanisme mairie ....!
zone NDP : Google .025 ms
et service urbanisme mairie ....!
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 21:56
11 oct. 2010 à 21:56
Bonjour ,
En effet il existe des dispositions spécifiques pour les exploitants agricoles.
Votre idée est excellente et elle correspond à un besoin existant.
Renseignez- vous auprès, de la mairie et de la DDE ,ce sont eux les décisionnaires .
La nature du terrain , son environnement , et la zone sont des éléments tellement prépondérants qu'il est difficile de donner une réponse " standard ""
En effet il existe des dispositions spécifiques pour les exploitants agricoles.
Votre idée est excellente et elle correspond à un besoin existant.
Renseignez- vous auprès, de la mairie et de la DDE ,ce sont eux les décisionnaires .
La nature du terrain , son environnement , et la zone sont des éléments tellement prépondérants qu'il est difficile de donner une réponse " standard ""
11 oct. 2010 à 22:38
11 oct. 2010 à 22:44
https://www.google.fr/search?q=Zone+NPD+%2B+plu&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
et là vous trouvez votre bonheur !
11 oct. 2010 à 22:53