TERRAIN NDP que peut on faire
cymahar83
-
cymahar83 -
cymahar83 -
Bonjour,
je veux acheter un terrain non constructible en zone ndp, il y a un cabanon existant dessus en tres bon etat
j'aimerais savoir s'il est possible que j'y installe mon entreprise (création de jardin) en mettant un hangar dessus
de plus j'ai un projet de jardin potager a grande echelle ou les gens viennent ramasser les légumes eux meme, pensez vous que sur ce type de terrain cela soit réalisable
en vous remerçiant
je veux acheter un terrain non constructible en zone ndp, il y a un cabanon existant dessus en tres bon etat
j'aimerais savoir s'il est possible que j'y installe mon entreprise (création de jardin) en mettant un hangar dessus
de plus j'ai un projet de jardin potager a grande echelle ou les gens viennent ramasser les légumes eux meme, pensez vous que sur ce type de terrain cela soit réalisable
en vous remerçiant
A voir également:
- TERRAIN NDP que peut on faire
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour ,
En effet il existe des dispositions spécifiques pour les exploitants agricoles.
Votre idée est excellente et elle correspond à un besoin existant.
Renseignez- vous auprès, de la mairie et de la DDE ,ce sont eux les décisionnaires .
La nature du terrain , son environnement , et la zone sont des éléments tellement prépondérants qu'il est difficile de donner une réponse " standard ""
En effet il existe des dispositions spécifiques pour les exploitants agricoles.
Votre idée est excellente et elle correspond à un besoin existant.
Renseignez- vous auprès, de la mairie et de la DDE ,ce sont eux les décisionnaires .
La nature du terrain , son environnement , et la zone sont des éléments tellement prépondérants qu'il est difficile de donner une réponse " standard ""
https://www.google.fr/search?q=Zone+NPD+%2B+plu&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
et là vous trouvez votre bonheur !