VICES CACHE SUR SAFRANE

MOMO19130 - 10 oct. 2010 à 11:33
 ninidu13011 - 10 oct. 2010 à 17:20
Bonjour, donc voila il y a un moi j ai echanger mon vehicule avec un particulier contre le sien.c etait une safrane td , dans son annonce il disait que le moteur avait etait changer et qu il avait 220000kms . il m a envoyer le ct par mail d ou celui ci avait noter defo pneus , essui glace mais sa pas en contre visite.je jour de l echange son ct n etait plus valable de 15 jour (6 moi ).nous avont fait quand meme affaire .de la au bout du 2ieme jour je me sui apercu que j avait une enorme fuite d huile ; donc la semaine derniere je l ai amener a mon mecano pour la regarder et me la passer o ct.et la il a constater que la fuite venait de la distribution et quand il l a lever sur le pont il c est apercu que la pompe a eau fuyait que l echapement etait troue entierement et que les pneus arriere etait au temoin et pas la meme marque; cout des facture 1500 euro ;j ai etait passer la voiture au ct elle est passer ;j ai aussi appeler l ancien ct pour lui demander pourquoi tous cela il ne l avait pas noter car c est pas en 6 moi qu il y a autan de chose et la il a pas pu me repondre mais il se rappeler quand meme de la voiture;donc j aimerais savoir ce que je peut faire et si deja je peux me retourner contre le ct et aussi contre le proprietaire.
je l ai appeler en lui demandant de me restituer mon vehicule mais il avait deja vendu.en plus je lui est dit qu il m avait menti o niveau du changement du moteur car j ai appeler les ancien proprietaire du vehicule et il ont jamais changer le moteur.le vehicule que je lui est echanger etait en parfait etait et le ct etait ok ormi un debut de cardan mais ca je lui avait dit avant de faire les papiers.pouvez vous m aider deja au niveau de cela et me donner les article car je n arrive pas a les trouver et aussi m aider pour faire les lettres.merci de votre comprehension

1 réponse

ninidu13011
10 oct. 2010 à 17:20
bonjour,

deja pourquoi ne pas avoir demander les preuves comme quoi le moteur avait été changé, la facture par exemple?????

qd vous avez échangé ce véhicule, vous étiez au courant que le ct n'etait plus valable de 15 jours donc c'était a vous de ne pas faire l'echange c'est tout, vous etes responsable de ce qui vous arrive, a mon avis vous n'avez pas de recours possible
0