Vis à vis
jcln10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
-
10 oct. 2010 à 00:46
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 06:23
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 06:23
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 10/10/2010 à 06:29
Modifié par PAULIN 2164 le 10/10/2010 à 06:29
bonjour : à votre place, je ne me compliquerais pas. Je fixerais avec quelques vis une plaque opaque, laissant passer le jour, mais ne permettant pas de voir, et je mettrais des cales pour qu'elle ne touche pas le mur afin d'avoir un espace de 2 ou 3 cm tout le tour pour laisser passer l'air. Il faudrait qu'elle déborde de 5 cm tout le tour.
Vous pourriez même demander au propriétaire de le faire lui-même, afin de préserver votre intimité, ou de vous fournir la marchandise et de le faire vous^-même si vous avez un bricoleur dans la maison.
Il s'agit probablement d'un couloir, donc cela ne serait même pas gênant pour l'occupant de la maison voisine, il aurait de l'air malgré tout, et aussi du jour.
Pour les textes de loi comme cette ouverture existe depuis longtemps, on ne peut rien, de plus seul le propriétaire pourrait faire quelque chose, mais pas le locataire.
Donc, vous ne pouvez rien sauf la solution ci dessus.
Si c'est une porte, le propriétaire pourrait mettre ce dispositif sur la porte directement.
Vous pourriez même demander au propriétaire de le faire lui-même, afin de préserver votre intimité, ou de vous fournir la marchandise et de le faire vous^-même si vous avez un bricoleur dans la maison.
Il s'agit probablement d'un couloir, donc cela ne serait même pas gênant pour l'occupant de la maison voisine, il aurait de l'air malgré tout, et aussi du jour.
Pour les textes de loi comme cette ouverture existe depuis longtemps, on ne peut rien, de plus seul le propriétaire pourrait faire quelque chose, mais pas le locataire.
Donc, vous ne pouvez rien sauf la solution ci dessus.
Si c'est une porte, le propriétaire pourrait mettre ce dispositif sur la porte directement.