Séparation après signature sous seing
Virgi
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé avec mon compagnon un sous seing privé il y a de cela un mois et demi et à présent on se sépare.
Peut-on invoquer notre séparation pour annuler l'acte?
Ou doit-on nous acquiter des indemnités? Sachant que ce dernier ne veut rien savoir à ce sujet.
Merci pour votre réponse.
J'ai signé avec mon compagnon un sous seing privé il y a de cela un mois et demi et à présent on se sépare.
Ou doit-on nous acquiter des indemnités? Sachant que ce dernier ne veut rien savoir à ce sujet.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Séparation après signature sous seing
- Modèle gratuit acte sous seing privé - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation et caf - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
bonsoir
ben non, vous avez signé tous les deux
Ou doit-on nous acquiter des indemnités?
tout dépend du compromis signé, et de la compréhension du vendeur , qui peut effectivement en demander
Sachant que ce dernier ne veut rien savoir à ce sujet.
il est co signataire, sa responsabilité est engagée au même titre que vous , faire l'autruche ne peut que le desservir..
mais bon, il y a de grandes chances que le vendeur laisse tomber
ben non, vous avez signé tous les deux
Ou doit-on nous acquiter des indemnités?
tout dépend du compromis signé, et de la compréhension du vendeur , qui peut effectivement en demander
Sachant que ce dernier ne veut rien savoir à ce sujet.
il est co signataire, sa responsabilité est engagée au même titre que vous , faire l'autruche ne peut que le desservir..
mais bon, il y a de grandes chances que le vendeur laisse tomber