Problème de voisinage - réparation de clôture
Gérard49
-
8 oct. 2010 à 23:47
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 10 oct. 2010 à 17:22
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 10 oct. 2010 à 17:22
A voir également:
- Problème de voisinage - réparation de clôture
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
2 réponses
bonjour
le même problème m'est arrivé a moi et il est plus judicieux de vous entendre avec votre voisin plutôt que d'en référer a la justice vous devez tout remettre en place son jardin après travaux il est nécessaire de faire un état des lieux mais vous pouvez faire venir un autre paysagiste pour avoir un autre devis des travaux
j'espère que vous allez trouver une solution
cordialement
le même problème m'est arrivé a moi et il est plus judicieux de vous entendre avec votre voisin plutôt que d'en référer a la justice vous devez tout remettre en place son jardin après travaux il est nécessaire de faire un état des lieux mais vous pouvez faire venir un autre paysagiste pour avoir un autre devis des travaux
j'espère que vous allez trouver une solution
cordialement
Je vous remercie pour votre réponse, mais le problème qui subsiste, c'est que les voisins ne parlent à personne dans le quartier et ne sont pas du tout prêt à dialoguer, même si nous faisons le maximum pour essayer de traiter cette affaire à l'amiable. Nous avons eu un entretien avec l'épouse du couple et nous lui avons proposé de régler la moitié de la facture du paysagiste. Sa réaction ne laisse présager aucune solution à court terme.
Bon après-midi
Bon après-midi
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
10 oct. 2010 à 17:22
10 oct. 2010 à 17:22
Face a des gens comme eux le mieux est de demander par vois judiciaire l'autorisation des travaux