Vice caché
lisounette74
-
ninidu13011 -
ninidu13011 -
Bonjour,
J'ai vendu un vito le 18 septembre dernier. Il avait 145000 kms. L'acheteur l'a essayé, testé et l'a acheté.
Au moment de l'essai nous lui avons signalé, il est vrai sans insisté, que la fermeture centralisée ne fonctionnait pas sur la porte conducteur, il fallait la fermer avec la clé.
Il veut maintenant nous faire payer les réparations.Est-il dans son droit? Devra-t-on payer?
merci
J'ai vendu un vito le 18 septembre dernier. Il avait 145000 kms. L'acheteur l'a essayé, testé et l'a acheté.
Au moment de l'essai nous lui avons signalé, il est vrai sans insisté, que la fermeture centralisée ne fonctionnait pas sur la porte conducteur, il fallait la fermer avec la clé.
Il veut maintenant nous faire payer les réparations.Est-il dans son droit? Devra-t-on payer?
merci
A voir également:
- Vice caché
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Habitation
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
bonsoir,
vous ne craigniez rien, c'était a l'acheteur de se rendre compte que cela ne fonctionnait pas en plus vous lui avez signalé, donc pas de vice caché, j'ai acheté un vehicule a 2 roues recemment et arrivé a la maison pas de clignotants, on m'a répondu que c'etait lors de l'achat qu'il aurait fallu le remarquer la c'est pareil!
vous ne craigniez rien, c'était a l'acheteur de se rendre compte que cela ne fonctionnait pas en plus vous lui avez signalé, donc pas de vice caché, j'ai acheté un vehicule a 2 roues recemment et arrivé a la maison pas de clignotants, on m'a répondu que c'etait lors de l'achat qu'il aurait fallu le remarquer la c'est pareil!