Je ne sais pas comment m'en sortir

elise7884 - Modifié par elise7884 le 8/10/2010 à 05:02
 Elise_7884 - 8 oct. 2010 à 11:35
Bonjour,
je viens vers vous car à 25 ans, je ne vois deja plus le bout du tunnel, je suis infirmière et travaille toutes les nuits pour rembourser mes nombreuses dettes,
pour la petite histoire, je suis propriétaire d'un appartement depuis un an, je n'ai jamais loupé une seule mensualité de mon crédit immobilier qui s'élève à 785 euros par mois, je touche 2400 euros avec mon CDI de nuit,je suis fichée interdit bancaire et FICP, je dois 12000 euros a une banque pour un crédit voiture (elle me réclame la totalité de la somme), 6000 euros aux impots, 3000 euros a mon ancienne banque, et environ 4000 euros a des crédits révolving...

soit un total de 25000 euros !!! si je pouvais faire un crédit de 25000 euros, je n'aurais qu'une mensualité en plus de mon crédit immobilier et la oui je pourrais m'en sortir, mais biensur aucun organisme et banque ne peut accepter un tel crédit au vu de mes "fichages"....

une solution ?

MERCI DE M'AIDER SVP

ma deuxième question est de savoir comment se passe le fait de faire un dossier de surendettement avec réhabilitation des mensualités auprès de la banque de france si je suis propriétaire, peuvent-ils m'obliger a vendre mon appartement ?

merci pour tout, cordialement, Elise

3 réponses

Effectivement, il vous sera demandé de vendre votre appartement.
0
...et d'ailleurs, dans votre cas, ce serait la meilleure solution.
0
La meilleure solution ? En revendant mon appartement je ne fais aucune plus value, et la location d'un appartement me reviendrait au même prix que mon credit immobilier.
0