Hypotheque
chandler1234
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si dans le cadre d'une vente de bien immobilier, la vente par hypotheque, suffisait a effacer la dette en vers le créancier?
merci
je voulais savoir si dans le cadre d'une vente de bien immobilier, la vente par hypotheque, suffisait a effacer la dette en vers le créancier?
merci
4 réponses
Bonjour,
Oui, vous restez redevable de la différence.
Avez vous saisi la commission de surendettement ?
Oui, vous restez redevable de la différence.
Avez vous saisi la commission de surendettement ?
désolé, je reformule:
je suis en surendettement, et j'ai 2 ans pour vendre mon bien, sans quoi, je pense que mon appartement sera vendu aux encheres dans le cadre de ma garantie hypothécaire.
Si cette vente ne couvre pas le remboursement de la dette, est ce que je reste redevable de la différence?
j'espere avoir été plus clair.
merci pour votre aide
je suis en surendettement, et j'ai 2 ans pour vendre mon bien, sans quoi, je pense que mon appartement sera vendu aux encheres dans le cadre de ma garantie hypothécaire.
Si cette vente ne couvre pas le remboursement de la dette, est ce que je reste redevable de la différence?
j'espere avoir été plus clair.
merci pour votre aide
absolument, la commission a tranché, et je rembourse mes mensualités au credit immobilier de france pendant 2 ans. Passé ce délais, je ne sais pas trop ce qui peux se passer, je pense que la vente aux encheres se fera.
a combien peut-on estimer (en %) la différence du prix de vente d'un appart (aux encheres)si je devais le vendre via une agence immo ? -15%/20%
merci pour vos réponses
a combien peut-on estimer (en %) la différence du prix de vente d'un appart (aux encheres)si je devais le vendre via une agence immo ? -15%/20%
merci pour vos réponses