Indemnité Kilométrique pour Gérant Minoritair
Dynateur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si en tant que Gérant Minoritaire Salarié, les indemnités kilométriques du barème fiscal de l'année en cours que je perçois pour l'utilisation de mon véhicule personnel dans le cadre des déplacements professionnels (bureau / Clients ou Chantiers) sont soumis à quelques charges que cela soit, sachant que pour ma déclaration de revenus je ne pratique pas les frais réels
Quelqu'un peut il me dire si en tant que Gérant Minoritaire Salarié, les indemnités kilométriques du barème fiscal de l'année en cours que je perçois pour l'utilisation de mon véhicule personnel dans le cadre des déplacements professionnels (bureau / Clients ou Chantiers) sont soumis à quelques charges que cela soit, sachant que pour ma déclaration de revenus je ne pratique pas les frais réels
A voir également:
- Indemnités kilométriques gérant majoritaire sarl
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Gérant majoritaire sarl - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
Bonjour
voici le barème
3cv jusqu'à 5000 km /an d* x 0.387
4cv d* x 0.466
etc...
me dire la puissance de la voiture et la distance parcourue par an
dans cette attente
Cordialement
voici le barème
3cv jusqu'à 5000 km /an d* x 0.387
4cv d* x 0.466
etc...
me dire la puissance de la voiture et la distance parcourue par an
dans cette attente
Cordialement
Sagissant de remboursement de frais ce n'est pas imposable, pas plus que ce n'est deductible des revenus...
Cependant il est vivement conseille pour un gerant de conserver des justificatifs de ses deplacements (agenda de rendez-vous, bons de livraison, feuille de visite chantiers, etc....) afin de pouvoir apporter la preuve que ces remboursements forfaitaires sont bien reels et non pas un salaire dissimule
Cependant il est vivement conseille pour un gerant de conserver des justificatifs de ses deplacements (agenda de rendez-vous, bons de livraison, feuille de visite chantiers, etc....) afin de pouvoir apporter la preuve que ces remboursements forfaitaires sont bien reels et non pas un salaire dissimule
Merçi,
Mais le comptable me dit le contraire tel que c'est présisé dans la question initiale.
Salutations
Mais le comptable me dit le contraire tel que c'est présisé dans la question initiale.
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement,