Recours pour publicité mensongère
evyanne
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
5 oct. 2010 à 10:32
Evyanne - 6 oct. 2010 à 12:37
Evyanne - 6 oct. 2010 à 12:37
4 réponses
Quelles étaient les garanties liées à ce produit indiquées lors de son achat ?
Y avait-il des réserves formulées ?
Y avait-il des réserves formulées ?
evyanne
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
5 oct. 2010 à 12:39
5 oct. 2010 à 12:39
Bonjour Gérard,
La pub disait qu'il était possible de perdre jusqu'à 2 tailles et que la personne serait coaché par rapport à l'alimentation. Je n'avais que 4 ou 5 kg à perdre et d'après eux cela devait se régler rapidement. Il n'y avait pas la mention satisfait ou remboursé, si tel était le sens de votre question
Cordialement,
Evyanne
La pub disait qu'il était possible de perdre jusqu'à 2 tailles et que la personne serait coaché par rapport à l'alimentation. Je n'avais que 4 ou 5 kg à perdre et d'après eux cela devait se régler rapidement. Il n'y avait pas la mention satisfait ou remboursé, si tel était le sens de votre question
Cordialement,
Evyanne
La publicité mensongère ou trompeuse est strictement définie par l'article
L 121-1 du Code de la consommation depuis le 04.08.2008.
Il convient avec les documents que vous possédez d'interroger dans votre département la DDPP Direction Départementale de la cohésion sociale et de la Protection des Populations ( l'ex-DDCCRF) pour savoir s'il y a publicité trompeuse dans votre cas.
L 121-1 du Code de la consommation depuis le 04.08.2008.
Il convient avec les documents que vous possédez d'interroger dans votre département la DDPP Direction Départementale de la cohésion sociale et de la Protection des Populations ( l'ex-DDCCRF) pour savoir s'il y a publicité trompeuse dans votre cas.
6 oct. 2010 à 07:31
Cordialement,
Evyanne