Probleme de proprio malhonnete...

Marie-Anne - 5 oct. 2010 à 09:47
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 5 oct. 2010 à 09:53
Bonjour,
apres un état des lieu de sortie houleux avec notre propriétaire. Un homme tres a cheval sur les textes de lois mais qui arrive quand même a vous entuber, l'état des lieux a été signé le 9 juillet mais nous avons payées jusqu'au 14 parcequ'il a été récupere notre lettre de demande de fin de bail deux semaines pil apres son arrivé a la poste. Deux mois ce sont écoulé et la 14 septembre aucune nouvelle de notre propriétaire ni de notre caution, le 19 j'appelle et depuis ce jours il préten que c'est nous qui lui devons pres de 230 E emplus des 580 de caution, Pas de problème mais je ne veux pas lui versé un centimes tant que je n'ai pas de justificatifs, hors il a des probleme d'imprimente et d'ordinateur et ne répond au telephone que quand il le veux bien...
J'ai 20 ans et suis démunie je ne connais pas les recours que j'ai pour faire pression ou juste recuperer mes 580E... Pouvez-vous me donner quelques reponse?! Merci d'avance.

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 386
5 oct. 2010 à 09:53
Que l'EDL ai été houleux est sans importance.
Le principal est ce qui est écrit sur le document que vous avez signé.
S'il est nickel pour vous, envoyer un courrier avec AR lui demandant de bien respecter la loi et rembourser votre dépôt de garantie.
Si vous aves signé un EDL avec des "réserves" il doit fournir les devis ou factures.
0