Reconstitution des terrains après catastrophe
SinistréDraguignan
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite aux inondations dans le VAR , une grande partie des soutènements du terrain ( pierres sèches ou murs maconnés) a été emportée .
Certains , proches de la Maison , avaient une fonction de soutènement du terrain et de la Maison .
Je souhaite les reconstituer au meme emplacement mais bien sur un peu plus solides ( enrochements bétonnés) après accord de l'assurance .
A qui dois-je demander des autorisations ?
Merci
suite aux inondations dans le VAR , une grande partie des soutènements du terrain ( pierres sèches ou murs maconnés) a été emportée .
Certains , proches de la Maison , avaient une fonction de soutènement du terrain et de la Maison .
Je souhaite les reconstituer au meme emplacement mais bien sur un peu plus solides ( enrochements bétonnés) après accord de l'assurance .
A qui dois-je demander des autorisations ?
Merci
A voir également:
- Reconstitution des terrains après catastrophe
- Prix des terrains agricoles - Accueil - Achat-Vente
- Peut-on enterrer des gravats sur son terrain - Forum Voisinage
- Entreposage de gravats sans autorisation sur parcelle privée. - Forum Voisinage
- Gravats d'une autre maison enfouis dans mon terrain - Forum Construire une maison
- Refus indemnisation catastrophe naturelle - Forum Assurances