Reconstitution de carrière

Résolu
Esoperesteetserepose Messages postés 7 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans mon relevé de carrière que m'a adressé la caisse de retraite, j'ai comme indication sur une certaine année : activité salariée. Or, comme j'ai égaré les fiches de paie de cette année là, et que j'ai eu plusieurs employeurs, je voudrais des précisions. Comment puis-je faire pour connaître mes employeurs et la durée des divers contrats que j'ai eus ? La caisse de retraite fait la sourde oreille et ne veut me donner aucune précision...
Merci pour votre aide.

4 réponses

Esoperesteetserepose Messages postés 7 Statut Membre

OK, merci pour le lien. Mais en fait mon problème est plus complexe. Je cherche à me rappeler les dates de mes contrats de travail pour une certaine année, 1978 précisément. La caisse de retraite a certaines remontées mais ne veut pas me donner de précisions. Si j'avais les infos dont elle dispose, je pense que je pourrais retracer mon activité cette année-là. Comment obliger la caisse de retraite à me donner précisément ses infos ?
0
martin

bonjour,

vous cherchez les dates de votre ancien contrat, il faut demander un certificat de travail à l'employeur qui vous a embauché
0

L'employeur qui m'a embauché cette année-là n'existe plus.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr donc aucune solution
0
Esoperesteetserepose Messages postés 7 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime bien l'espoir qu'il y a dans ta réponse !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

du vécu
0

Je pose la question autrement. Lorsque sur mon relevé de carrière pour une année il y a juste écrit "activité salariée", comment puis-je faire pour avoir plus de précision sur les employeurs et les dates d'emploi ?
Inutile de préciser quee je n'ai plus aucun bulletin de paie de la période en question...
0
martin > Esoperesteetserepose Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,

sur les relevés de carrière,il n'y a pas de précision, seulement les année d'activité et les trimestres, il faut que vous preniez contact avec vos employeurs pour avoir ce que vous cherchez ( certificat de travail etc....)
0