Reconstitution de carrière
Résolu
Esoperesteetserepose
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon relevé de carrière que m'a adressé la caisse de retraite, j'ai comme indication sur une certaine année : activité salariée. Or, comme j'ai égaré les fiches de paie de cette année là, et que j'ai eu plusieurs employeurs, je voudrais des précisions. Comment puis-je faire pour connaître mes employeurs et la durée des divers contrats que j'ai eus ? La caisse de retraite fait la sourde oreille et ne veut me donner aucune précision...
Merci pour votre aide.
Dans mon relevé de carrière que m'a adressé la caisse de retraite, j'ai comme indication sur une certaine année : activité salariée. Or, comme j'ai égaré les fiches de paie de cette année là, et que j'ai eu plusieurs employeurs, je voudrais des précisions. Comment puis-je faire pour connaître mes employeurs et la durée des divers contrats que j'ai eus ? La caisse de retraite fait la sourde oreille et ne veut me donner aucune précision...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Delais pour percevoir capital de fin de carrière
- Chômage indemnisé régularisation de carrière forum - Forum Retraite
- Mon employeur me demande mon relevé de carrière - Forum Retraite
- Rachat trimestre apprentissage carrière longue forum - Forum Retraite
- Chômage refusé pour manque de régularisation de carrière - Forum Chômage
- Retraite carriere longue - Guide
4 réponses
OK, merci pour le lien. Mais en fait mon problème est plus complexe. Je cherche à me rappeler les dates de mes contrats de travail pour une certaine année, 1978 précisément. La caisse de retraite a certaines remontées mais ne veut pas me donner de précisions. Si j'avais les infos dont elle dispose, je pense que je pourrais retracer mon activité cette année-là. Comment obliger la caisse de retraite à me donner précisément ses infos ?
bonjour,
vous cherchez les dates de votre ancien contrat, il faut demander un certificat de travail à l'employeur qui vous a embauché
vous cherchez les dates de votre ancien contrat, il faut demander un certificat de travail à l'employeur qui vous a embauché
L'employeur qui m'a embauché cette année-là n'existe plus.
Je pose la question autrement. Lorsque sur mon relevé de carrière pour une année il y a juste écrit "activité salariée", comment puis-je faire pour avoir plus de précision sur les employeurs et les dates d'emploi ?
Inutile de préciser quee je n'ai plus aucun bulletin de paie de la période en question...
Inutile de préciser quee je n'ai plus aucun bulletin de paie de la période en question...