Livraison produit défectueux
poupoulpouy
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Gérard. - 6 oct. 2010 à 09:20
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ac 3
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4 oct. 2010 à 12:55
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moniteur_france@acer-euro.com
Ce sera mieux
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poupoulpouy
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5 oct. 2010 à 21:18
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Nous devons entrer en contact avec le fabricant pour remplacement du produit défectueux, oui.
Merci ac3 pour le tuyau je ne savais pas du tout que underscore voulait dire tiret bas !!
Cette fois nous avons donc réussi à envoyer le mail sans qu'il nous revienne en adresse fausse. Cependant, les services d'ACER sont censés répondre en 8h travaillées et nous l'avons envoyé hier vers 14h...Que faire s'ils ne répondent pas ? Avons-nous un quelconque moyen de recours ou est-ce-qu'on est vraiment obligés de renvoyer le produit à CDiscount en payant les frais de port ? C'est quand même un peu scandaleux !
Merci ac3 pour le tuyau je ne savais pas du tout que underscore voulait dire tiret bas !!
Cette fois nous avons donc réussi à envoyer le mail sans qu'il nous revienne en adresse fausse. Cependant, les services d'ACER sont censés répondre en 8h travaillées et nous l'avons envoyé hier vers 14h...Que faire s'ils ne répondent pas ? Avons-nous un quelconque moyen de recours ou est-ce-qu'on est vraiment obligés de renvoyer le produit à CDiscount en payant les frais de port ? C'est quand même un peu scandaleux !
poupoulpouy
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5 oct. 2010 à 22:04
5 oct. 2010 à 22:04
Autant pour moi, en fait le mail moniteur_france@acer-euro.com est également revenu en erreur...personne ne connaît l'adresse mail à laquelle on peut joindre les services ACER ?? Ou si vous avez des numéros de tèl autres que ceux fournis normalement...toute idée est bonne à prendre
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ac 3
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5 oct. 2010 à 22:34
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A ta place, je paierais le port... Plus simple à gérer me semble-t-il.
Le service retour de Rue du commerce est bien plus performant puisqu'ils envoient une étiquette prépayée pour le retour...
Bon à savoir pour la prochaine fois.
Bonne soirée.
Le service retour de Rue du commerce est bien plus performant puisqu'ils envoient une étiquette prépayée pour le retour...
Bon à savoir pour la prochaine fois.
Bonne soirée.
La garantie de conformité est à la charge du vendeur et non du fabricant.
C'est vers lui que vous devez vous retourner.
De plus, le délai de retour de sept jour prévu à l'article L 121-20 du Code de la consommation s'applique à votre cas.
C'est vers lui que vous devez vous retourner.
De plus, le délai de retour de sept jour prévu à l'article L 121-20 du Code de la consommation s'applique à votre cas.
tout à fait d'accord avec Gérard,c'est tout de même eux qui vous ont fourni du mauvais matériel,et aussi eux,qui ont encaissé votre argent.