Probleme facture edf ( encore!)

eric41 - 30 sept. 2010 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 21:35
Bonjour,

J ai aussi un probleme avec edf, donc si vous pouviez me donner des pistes.

Mon cas est un peu special. j habite seul, ds 15m2. j ai peu d appareils electromenager ( tv, ordi, mini frigo, plaques chauffantes, micro onde, ballon d eau chaude, c est tout !!!!) je n ai pas changé ma consommation.
Tous les ans, je paie mon echancier de 10*25 euros + la difference a regler , environ 100 euros. Et cette année, edf veut que je regle 790 euros !!!!!!!!!!!
comment faire pour me sortir de cette mauvaise passe ? un agent edf va passer chez moi pour verifier le compteur, mais si cela ne vient pas du compteur, ni d un voisin branché sur mon compteur, comment verifier que mon mini frigo est defaillant ou autre ?? car l agent edf m a dit par tel que cela ne l ai regarde pas de verifier les pertes electriques des appareils
)J espere avoir une reponse rapide de votre part.
meronpancroissant@yahoo.fr
Eric

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 21:35
Bonjour,

Tout d'abord, commencez par relever votre compteur tous les jours. Vous verrez si la consommation enregistrée est cohérente avec la facture.

Si c'est le cas, pour tester vos appareils, un électricien peut vous établir un diagnostic. Je pencherais pour le chauffe-eau...

Ou alors c'est le compteur, mais je n'y crois pas trop, surtout si c'est un compteur électronique à affichage digital.
0