Gérer les visites pendant le préavis
_who
-
30 sept. 2010 à 17:29
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 sept. 2010 à 23:44
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 sept. 2010 à 23:44
A voir également:
- Gérer les visites pendant le préavis
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Préavis mcdo ✓ - Forum démission
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
2 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
30 sept. 2010 à 17:34
30 sept. 2010 à 17:34
bonjour , ce n est pas que pendant 3 jours de la semaine , le texte de loi dit " les jours ouvrés sauf dimanches et jours fériés" c est à l agence de faire son boulot , cdlt
Je ne sais plus où j'ai vu/lu/entendu cette histoire des 3 jours. Brefouille, c'est pas le plus important.
Je ne sais pas si j'ai été assez précis dans ma question. Mon agence semble s'occuper de diffuser l'annonce (pour le boulot que ça représente...). Là où je suis ennuyé, c'est que l'agence communique mes coordonnées pour aux potentiels visiteurs pour que je me rende disponible pour accueillir les visiteurs et tout ce qui s'en suit.
Est-ce que je suis dans l'obligation de remplir ce rôle ou cela dépend bel-et-bien aussi des prérogatives de l'agence ?
Merci pour votre patience.
Je ne sais pas si j'ai été assez précis dans ma question. Mon agence semble s'occuper de diffuser l'annonce (pour le boulot que ça représente...). Là où je suis ennuyé, c'est que l'agence communique mes coordonnées pour aux potentiels visiteurs pour que je me rende disponible pour accueillir les visiteurs et tout ce qui s'en suit.
Est-ce que je suis dans l'obligation de remplir ce rôle ou cela dépend bel-et-bien aussi des prérogatives de l'agence ?
Merci pour votre patience.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
30 sept. 2010 à 23:44
30 sept. 2010 à 23:44
Bonsoir
l'agence n'a absolument pas le droit de diffuser vos coordonnées, demandez lui de cesser immédiatement
Elle doit vous contacter , convenir avec vous des horaires de visite..et vous prévenir , elle ne peut pas vous 'bloquer' de telle heure à telle heure chez vous , vous n'êtes pas à sa disposition
Vous ouvrez la porte, point.
cordialement
l'agence n'a absolument pas le droit de diffuser vos coordonnées, demandez lui de cesser immédiatement
Elle doit vous contacter , convenir avec vous des horaires de visite..et vous prévenir , elle ne peut pas vous 'bloquer' de telle heure à telle heure chez vous , vous n'êtes pas à sa disposition
Vous ouvrez la porte, point.
cordialement