Remboursement rmi et rsa si vente de maison
Résolu/Fermé
odanak
-
30 sept. 2010 à 13:26
windper66 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 15:48
windper66 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 15:48
Bonjour,
J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse... voilà mon problème: nous sommes propriétaire et au RMi puis au RSA depuis qq années... nous pensons vendre la maison pour en racheter une moins isolée (nous sommes en pleine montagne) et j'ai entendu dire qu'il nous faudrait rembourser tout ce que nous avons touché en RMI et RSA... est-ce vrai?
Et en cas d'héritage, faut-il rembourser aussi?
Merci pour votre réponse.
Christophe
J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse... voilà mon problème: nous sommes propriétaire et au RMi puis au RSA depuis qq années... nous pensons vendre la maison pour en racheter une moins isolée (nous sommes en pleine montagne) et j'ai entendu dire qu'il nous faudrait rembourser tout ce que nous avons touché en RMI et RSA... est-ce vrai?
Et en cas d'héritage, faut-il rembourser aussi?
Merci pour votre réponse.
Christophe
A voir également:
- Doit on déclarer la vente d'une maison à la caf
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Solde de tout compte a declarer a la caf - Forum Prime d'activité
15 nov. 2011 à 15:48