Peut-il arracher mes chênes ? ... Signaler pen duick - Dernière réponse le 29 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je suis propriétaire d'une parcelle de terre entourée de chênes - mon locataire a-t-il le droit de couper ces chênes ? A qui appartiennent-ils, au propriétaire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dominiquecaen Bonsoir, Que les arbres appartiennent au propriétaire c'est une évidence. Vous ne précisez pas, s'il s'agit d'une parcelle louée à l'agriculteur. Comment est rédigé votre bail, vous devez mentionné l'interdiction d'arrachage des arbres. ... Signaler dominiquecaen Surtout avec les chênes, il faut se méfier des glands.... Discussions similaires Haie de bambous arrachées et pourtant menace des voisins Sywynette haies arrachées sans autorisation marcel Remplacement de thuyas Cath Haie de thuya papythuya enlèvement d'une haie mitoyenne jojo22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dominiquecaen Bonsoir, Que les arbres appartiennent au propriétaire c'est une évidence. Vous ne précisez pas, s'il s'agit d'une parcelle louée à l'agriculteur. Comment est rédigé votre bail, vous devez mentionné l'interdiction d'arrachage des arbres. ... Signaler dominiquecaen Surtout avec les chênes, il faut se méfier des glands....