Je demande de l'aide pour recuperer ma cautio

jumelles47 - 29 sept. 2010 à 14:42
 jumelles47 - 29 sept. 2010 à 18:47
Bonjour, voila j'ai rendue les clés de mon ancien logement le 20 aout 2010 en bonne état il ne manquer que une clé de la porte d'entrée vu que une personne c'été introduit chez moi et ma volée cette clé, 2éme chose j'avais juste un préavis de 1mois mais mon propiétaire été au courant depuis avril que nous souhaitions déménager nous avons eu des soucie de voisinage. et a l'état des lieux mon ancien propriétaire ma dis que pour ma caution il verai combien il toucherai de la caf? a t il le droit de faire ainsi?

2 réponses

Bonjour,

Le propriétaire a 2 mois pour rembourser le dépot de garantie. Au delà et sans justification, le montant de la caution produit des interets au taux légal.
Il vous faut donc attendre le 21 octobre pour faire une éventuelle réclamation.

Bien à vous
0
oui mais as t il le droit de garder ma caution si la caf ne lui a rien verser en aout
0
vous devez payer votre loyer jusqu'au 20 aout .s'il y a des impayés pour le propriétaire il les retiendra sur la caution .si la caf ne paye pas c'est la caution qui sera retenu en partie
0
n iveau loyer non je suis a jour mais la caf elle va payer jusqu'au 20 normal. mais le reste je voit pas pourquoi il se servirai de la caution
0