Je demande de l'aide pour recuperer ma cautio
jumelles47
-
jumelles47 -
jumelles47 -
Bonjour, voila j'ai rendue les clés de mon ancien logement le 20 aout 2010 en bonne état il ne manquer que une clé de la porte d'entrée vu que une personne c'été introduit chez moi et ma volée cette clé, 2éme chose j'avais juste un préavis de 1mois mais mon propiétaire été au courant depuis avril que nous souhaitions déménager nous avons eu des soucie de voisinage. et a l'état des lieux mon ancien propriétaire ma dis que pour ma caution il verai combien il toucherai de la caf? a t il le droit de faire ainsi?
A voir également:
- Je demande de l'aide pour recuperer ma cautio
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Combien de temps pour récupérer son découvert crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Le propriétaire a 2 mois pour rembourser le dépot de garantie. Au delà et sans justification, le montant de la caution produit des interets au taux légal.
Il vous faut donc attendre le 21 octobre pour faire une éventuelle réclamation.
Bien à vous
Le propriétaire a 2 mois pour rembourser le dépot de garantie. Au delà et sans justification, le montant de la caution produit des interets au taux légal.
Il vous faut donc attendre le 21 octobre pour faire une éventuelle réclamation.
Bien à vous
jumelles47
oui mais as t il le droit de garder ma caution si la caf ne lui a rien verser en aout