A voir également:
- 1ère mission en intérim: interrogations!
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
- Ifm intérim - Forum salariés
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum salariés
- Fin de mission intérim solde de tout compte - Forum salariés
3 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
28 sept. 2010 à 22:55
28 sept. 2010 à 22:55
Bonsoir,
Vous n'êtes obligée en rien de continuer la mission au delà de votre contrat initial tout comme l'entreprise peut se passer de vos services.
Vous n'êtes obligée en rien de continuer la mission au delà de votre contrat initial tout comme l'entreprise peut se passer de vos services.
sajez
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2024
40
28 sept. 2010 à 23:00
28 sept. 2010 à 23:00
Alors en intérim les contacts se font soit en jours semaines ou mois.
Si tu fait un mois dont trois jours d'essai a la fin de ta mission est soit poursuivie soit fin de mission.
Le fait de dire que tu peut avoir un mission de 4 mois cela reste flou soit l'entreprise est correcte soit c'est du flan.
Mais parfois il suffis que la durée de ta mission ne tienne qu'à toi.
Bien à toi.
Et n'oublie pas de noter tes heures (très important)
Sajez
Si tu fait un mois dont trois jours d'essai a la fin de ta mission est soit poursuivie soit fin de mission.
Le fait de dire que tu peut avoir un mission de 4 mois cela reste flou soit l'entreprise est correcte soit c'est du flan.
Mais parfois il suffis que la durée de ta mission ne tienne qu'à toi.
Bien à toi.
Et n'oublie pas de noter tes heures (très important)
Sajez
Merci à vous 2 pour vos réponses, et merci Sajez pour tes conseils.
En fait j'ai un entretien demain soir pour un cdi; rien de sûr pour le moment, mais je veux m'assurer de mes droits afin de pouvoir peser le pour et le contre et à cette issue prendre une décision qui me semblera la plus appropriée...pas toujours facile, alors quand on a le choix pour un job...;)
En fait j'ai un entretien demain soir pour un cdi; rien de sûr pour le moment, mais je veux m'assurer de mes droits afin de pouvoir peser le pour et le contre et à cette issue prendre une décision qui me semblera la plus appropriée...pas toujours facile, alors quand on a le choix pour un job...;)