Bonjour puis je porter plainte ...

laet19 - 27 sept. 2010 à 12:42
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 sept. 2010 à 12:51
Bonjour,


Mon ancienne propriétaire c'est premis d'envoyer une lettre a mon patron pour lui dire que nous n'avions pas payer nos loyer alors que ceci et faux c'est juste qu'on la payer et qu'elle nous a as donner les quittance. Ensuite aujourd'hui un homme et venu car elle veux quaon lui rembourser plus de 4000€ alors que nous lui devon rien.
on lui devai 2120 mes elle c'est fa peyr par un organisme le cil et comme j'avai change de region et de trvail le preavis etai de 1 mois et elle la fai passer a 3mois alors que non ces 1mois
aidez moi sil vous plai que puije faire en plus jene sai meme pas comment elle a eu notre nouvelle adresse

aidez moi

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
27 sept. 2010 à 12:51
Bonjour,

Si ce qu'elle a dit à votre patron est faux, portez plainte pour diffamation.

Pour le reste, je ne comprends pas... Vous lui deviez de l'argent, et c'est le CIL qui l'a remboursée ? Mais c'était quoi, la dette ? Des loyers ? Si c'est le cas, vous les devez toujours, ces loyers !! Le CIL, c'est un organisme 1%... ils ne payent pas les loyers !!

Pour le préavis, si elle a contesté devant le tribunal et a eu gain de cause, vous devez bien 3 mois... Dans le cas contraire, elle ne peut pas vous réclamer les 2 mois sans passer devant un juge.
1