Visa long séjour dispensant de titre de séjou
Résolu
momo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tunisienne et j'ai eu un visa de long séjour novembre 2009 pour conjoint de francais ,j'ai posté les pieces nécessaires a l'ofii de creteil afin d'avoir la vignette sur mon passeport et j'ai toujours pas eu de réponses et quand j'appelle ils sont tjrs sur messagerie;voila mon visa arrive a l'expiration dans un mois et demi ,svp aidez moi c'est urgent
je suis tunisienne et j'ai eu un visa de long séjour novembre 2009 pour conjoint de francais ,j'ai posté les pieces nécessaires a l'ofii de creteil afin d'avoir la vignette sur mon passeport et j'ai toujours pas eu de réponses et quand j'appelle ils sont tjrs sur messagerie;voila mon visa arrive a l'expiration dans un mois et demi ,svp aidez moi c'est urgent
A voir également:
- Visa long séjour dispensant de titre de séjou
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide