A voir également:
- Chenils sur terrain voisin sous mes fenêtres
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Peut-on prendre des photos du terrain de son voisin ✓ - Forum Immobilier
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 11:09
27 sept. 2010 à 11:09
bonjour : photos et aller à la mairie.
Dans les sites classés, il y a vraiment beaucoupe d'exigences, donc vous devriez voir disparaître tout cela rapidement.
Il y a de toutes façons "trouble anormal de voisinnage". En général on installe les chenils loin des habitations, justement pour tenir compte des aboiements de plusieurs chiens qui en plus sont seuls et dérangent vraiment.
Dans les sites classés, il y a vraiment beaucoupe d'exigences, donc vous devriez voir disparaître tout cela rapidement.
Il y a de toutes façons "trouble anormal de voisinnage". En général on installe les chenils loin des habitations, justement pour tenir compte des aboiements de plusieurs chiens qui en plus sont seuls et dérangent vraiment.
bonjour
ete vous en accord avec vos voisin ? je suppose que si il n'on pas demander d' autorisation en mairie il ne vous en a pas demander non plus . apres vous pouvez avec l' aide d'un avocat deposer une plainte pour trouble anormale du voisinage mais vu l'édifice de fortune il n'y a pas grand chose a tié de cette affaire .bon courage
ete vous en accord avec vos voisin ? je suppose que si il n'on pas demander d' autorisation en mairie il ne vous en a pas demander non plus . apres vous pouvez avec l' aide d'un avocat deposer une plainte pour trouble anormale du voisinage mais vu l'édifice de fortune il n'y a pas grand chose a tié de cette affaire .bon courage
27 sept. 2010 à 13:09
Je vais également téléphoner au bâtiments de France pour qu'ils m'indiquent ce qu'il est interdit de faire sur les terrains classés.
Je vous tiens informé de la suite du dossier.