Déplacement à domicile : Quels frais ?

Aztek33 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aztek33 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une société propose un service sur un lieu bien défini où les clients peuvent se rendre, mais aussi à leur domicile.

Ce déplacement à domicile engendre des frais (un défraiement). Légalement, à combien doivent-être facturés ces frais kilométriques au client ? Quel est le prix au kilomètre ? Existe-il un barême ?

merci

5 réponses

tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 506

?? veuillez etre plus clair dans ce cas
0
Aztek33 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
-2
Aztek33 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le barème des impots est pour enlever ses frais, pas pour savoir combien coûte le prix du déplacement au kilomètre au client.
-2

up
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu, je ne vois pas comment être plus clair... Je relis ma question et ne vois malheureusement pas quoi ajouter. Peut-être aurais-je du mettre en gras "au client"
-2