Huissier pour inventaire

milka - 22 sept. 2010 à 16:06
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 22 sept. 2010 à 16:15
Bonjour,

voila un huissier c'est présenté à mon domicile pour inventaire j'ai paniqué et je ne l'ai pas laissé entrer.
j'ai un arriéré de loyers (à mon ancien propriétaire), lhuissier ne m'accorde pas de délai sachant que le propriétaire souhaite la totalité de la dette. la procédure continue (il y a eu jugement mais je ni suis pas allée car ma fille à subit une intervention du coeur)!

Depuis peu jai deposé un dossier de surendettement qui est recevable et jen suis au stade ou les créanciers ont été avertis et la bdf attend leur retour.

est ce qu'il va revenir avec la gendarmerie que dois je faire? dois je laisser entrer
merci beaucoup pour votre retour en urgence

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
22 sept. 2010 à 16:15
Si les créanciers ont connaissance du dossier de surendettement ils savent aussi que cela suspend les poursuites.
Il aurait fallu demander au juge un report d'audience en expliquant que votre enfant était hospitalisé.
0